• antoninilola

5 restaurants parisiens originaux à (re)découvrir dès la réouverture

Enfin, le grand jour de la réouverture des restaurants est bientôt arrivé ! Le 9 juin, vous pourrez vous ruer dans les meilleures tables de la capitale. Et pour se régaler tout en passant un moment authentique, on vous a préparé une liste de 5 restaurants originaux à tester dès que possible.




@beauregard
@beauregard

1. Beau Regard


Ce restaurant offre un concept tout à fait atypique, alliant à la fois restaurant, bar et salle de cinéma. Avec une carte signée du chef étoilé Mathieu Pacaud, on peut y déguster des mets à partager tout en allant voir un de ses films préférés. De quoi se faire un plateau-repas, mais en plus classe.


A retrouver au 22 Rue Guillaume Apollinaire, 75006





@lecafédeschats

2. Le café des chats


Bienvenue au paradis des amoureux des chats. Dans ce restaurant et salon de thé, douze chats venant d'associations de protection animale vivent en liberté. Si votre rêve est de déguster un dessert tout en caressant un félin ronronnant posé sur votre cuisse, vous êtes au bon endroit.

Autrement dit, chat vaut le coup !


A retrouver au 9 rue Sedaine, 75011





@danslenoir?

3. Dans le noir ?


Qu'y a-t-il de plus insolite qu'un restaurant proposant des dîners à savourer dans le noir absolu ? Chez Dans le noir ?, on peut vivre une expérience sensorielle hors du commun, au cours desquels les clients sont guidés par des serveurs non voyants. Le plus : une cuisine gastronomique, créative et de saison.


A retrouver au 51 rue Quincampoix, 75004






@lebustoque

4. Le Bus toqué


Le Bus toqué est un restaurant au concept insolite. Au menu : entrée, plat, dessert et une visite des monuments incontournables de Paris d'une durée de 2h30. Un restaurant itinérant pour (re)découvrir la capitale tout en savourant un bon dîner.

Le plus : la tablette posée sur les tables qui permet de suivre la visite guidée.


A retrouver au 67 Av. des Champs-Élysées, 75008 et Place de Varsovie, 75016




@thecure

5. The cure


The cure a un objectif : restaurer l'humeur de son client en lui proposant des repas adaptés à celle-ci. Leur engagement est de réussir l'alliance entre plaisir gustatif et bien-être. Par exemple, si vous vous sentez épuisés, vous pourrez déguster la Salade de petit épeautre, pousses d’épinards, laitue romaine, dés de concombre et courgettes, noix et graines de chia.


A retrouver au 34 Rue Notre Dame de Lorette, 75009






Vous êtes restaurateur et vous avez besoin de dynamiser votre image de marque ? Yuzü vous aide à atteindre vos objectifs en vous accompagnant de la stratégie à la réalisation et production de vos contenus créatifs.





CTA2.jpg