My Honey bee
Lancement de marque
Photos - réseaux sociaux - image de marque
Contexte et enjeux
My Honey bee, c'est du miel de ronce, de lavande fine, de bruyère et bien d'autre. Jérôme Bourdon, le fondateur, a pour rêve de faire son propre miel et le manger au petit déjeuner chaque jour.
Il commence par suivre une formation, construire sa première ruche, et s'installe dans la région du Vexin dans un petit village, près un parc naturel protégé et proche des lieux de son enfance.
Missions
- Identité de marque
- Shooting photo
- Retouches
- Accompagnement digital
- Gestion réseaux sociaux
Dans une époque où l’on parle beaucoup des pesticides
et des dégâts causés notamment par les néonicotinoïdes, My honey bee produit du miel de manière naturelle et saine dans le but de participer à la protection de la biodiversité, à la pollinisation et à la protection des abeilles.
Aujourd’hui la production de My Honey bee reste encore limitée en raison de la rareté et de l'originalité de son miel. Il n'existe que 2 récoltes par an, en début et fin d'été.