top of page

My Honey bee

Lancement de marque

Photos - réseaux sociaux - image de marque

Contexte et enjeux

My Honey bee, c'est du miel de ronce, de lavande fine, de bruyère et bien d'autre. Jérôme Bourdon, le fondateur, a pour rêve de faire son propre miel et le manger au petit déjeuner chaque jour.

Il commence par suivre une formation, construire sa première ruche, et s'installe dans la région du Vexin dans un petit village, près un parc naturel protégé et proche des lieux de son enfance.

Missions

- Identité de marque

- Shooting photo

- Retouches

- Accompagnement digital

- Gestion réseaux sociaux

MIELC_COMP_1.jpg
honeybee yuzu culinaire
miel honeybee culinaire
Image de FLY:D
miel culinaire photo yuzu

Dans une époque où l’on parle beaucoup des pesticides

et des dégâts causés notamment par les néonicotinoïdes, My honey bee produit du miel de manière naturelle et saine dans le but de participer à la protection de la biodiversité, à la pollinisation et à la protection des abeilles.

Aujourd’hui la production de My Honey bee reste encore limitée en raison de la rareté et de l'originalité de son miel. Il n'existe que 2 récoltes par an, en début et fin d'été.

bottom of page