My Honey bee
Lancement de marque
Photos - réseaux sociaux - image de marque
Contexte et enjeux
My Honey bee c'est du miel de ronce, de lavande fine, de bruyère et bien d'autre. Jérôme Bourdon, le fondateur, à pour rêve de faire son propre miel et le manger au petit déjeuner chaque jour.
Il a commencé par suivre une formation, construit sa première ruche, et s'installe dans la région du Vexin dans un petit village. Dans un parc naturel protégé et proche des lieux de son enfance.
Missions
- Identité de marque
- Shooting photo
- Retouches
- Accompagnement digital
- Gestion réseaux sociaux





Dans une époque où l’on parle beaucoup des pesticides,
et des dégâts causés par les néonicotinoïdes notamment. My honey bee cultive son miel de manière naturel
et seine dans le but de participer à la protection
de la biodiversité, à la pollinisation et à la protection
des abeilles.
La famille My Honey bee est très importante aux yeux de Jérôme Bourdon, et il n'hésite pas à le faire savoir.
Aujourd’hui la production reste encore limitée en raison de la rareté et de l'originalité de son miel. Il n'existe que 2 récoltes par an, en début et fin d'été














